ATTENTION – NOTE COVID

Chère Madame, Cher Monsieur, Chers Hôtes,

Nous espérons que vous avez traversé cette crise sans encombre, et nous nous réjouissons à l’idée de pouvoir vous accueillir à nouveau !

Toutes les mesures d’hygiène et de propreté sont prises pour assurer votre sécurité et celle de nos collaborateurs.

Compte-tenu des risques de contamination, nous avons mis, entre autres, ces mesures en place :

. Port du Masque Obligatoire dans les parties communes intérieures, et en extérieur lors de communication avec l’équipe à votre service. Si vous oubliez votre masque, nous pourrons vous fournir une pochette de 2 masques lavables, au prix coûtant, à 5 € TTC.

. Respect des gestes barrières : gel hydroalcoolique à disposition à l’accueil, savonnette en chambre.

. Petit-déjeuner servi uniquement en room-service.

. Possibilité de dînette en chambre (room-service) : plateau-repas copieux composé d’une entrée, large choix de bonnes charcuteries, choix de fromages affinés par Pascal Beillevaire, et dessert maison. Pains, beurre et salade. Menu unique : nous préciser les aliments à éviter. Sur Réservation uniquement.

. Possibilité de service de boissons en chambre.

. Si vous souhaitez venir avec votre nourriture : possibilité de location d’un plateau pour 2, avec assiettes, couverts, serviettes, verres, et une bouteille de vin de Mareuil, en tout à 28 €.

. Les consommations extérieures qui nous seront laissées seront facturées pour traitement anti-covid.

. La salle-à-manger, le bar et la terrasse sont fermés par décret ministériel.

. Par mesure d’hygiène, les activités sportives collectives sont interdites : la piscine et le Spa Privé sont donc fermés.

. Pour préparer au mieux votre séjour : merci de nous indiquer lors de votre réservation l’heure prévisible de votre arrivée (au plus tôt 16h30), ainsi que de votre heure de départ (au plus tard 11h30).

. Pour votre arrivée : nous appeler au 02 51 56 17 56 pour vous ouvrir la grille (afin d’éviter de toucher le digicode).

. En cas de « recouche » : un séjour sur plusieurs nuits, la chambre n’est pas refaite. Nous vous fournirons sur demande le change de serviettes et produits d’accueils.

. Les jacuzzi/ balnéos privatifs des chambres sont accessibles : ce sont de grosses baignoires balnéo 2 places avec les mêmes pompes que celles qui équipent le jacuzzi. C’est vous qui remplissez votre baignoire-spa de sorte que vous êtes certains que l’eau est propre. Pour votre sécurité, entre chaque séjour nous désinfectons les tuyauteries.

. Le parc de 2 ha, clos de murs, est à votre disposition avec ses chaises longues. Draps de bain à votre disposition.

. Les VTT sont à votre disposition pour découvrir le Marais Poitevin secret alentours : boucle de 4 heures au départ de la propriété.

. A 30 minutes de la maison : les grandes plages du Sud Vendée à l’ouest, et autour de notre Maison de Famille : le Marais Poitevin pour une promenade à pied ou à vélo, seuls et en pleine nature…

. Cercle de 100 km autour de la maison : la Vendée, Nantes, Cholet, Niort, La Rochelle, Rochefort, Cognac (en partie), Saintes, Royan, l’île de Ré et l’île d’Oléron , Bressuire, Thouars, Chemillé, Beaupréau, Parthenay, Saint-Herblain, Bouguenais, Sainte-Luce-sur-Loire, Sainte-Pazanne, Machecoul, Melle, Saint-Jean-d’Angély, Lusignan…

. Nos conditions générales sont applicables pour toute réservation. En cas d’annulation pour cause de maladie au coronavirus, ou de contamination potentielle avérée : les arrhes vous seront remboursées sur justificatif médical.

. Réservation uniquement sur internet. Pour une réservation en direct = Meilleur Tarif Garanti.

. Réservation via une Box ou un chèque-cadeau : par téléphone. La réservation est enregistrée à réception de votre confirmation par e-mail ainsi que de vos coordonnées de Box et de carte de crédit en garantie.

. Pour la sécurité de nos hôtes et de nos collaborateurs : nous vous demandons de bien vouloir aérer votre chambre avant votre départ, de disposer vos serviettes et draps dans des sacs plastiques fermés. Entre chaque séjour : les chambres sont d’abord vidées de toute contamination potentielle, puis désinfectées et nettoyées « à blanc » suivant un protocole établi par la profession de l’hôtellerie.

. Les livres, guides, magazines et brochures habituellement mis à votre disposition ont été enlevés. Les bibelots manipulables également.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir,

Famille RENARD